Suite au succès de son lancement, Toutcequejeveux.com revient encore plus fort avec une nouvelle expérience utilisateur, un nouveau site et une campagne de communication.

Je veux que l’on m’explique Toutcequejeveux.com.

Toutcequejeveux.com est le premier service me permettant de demander tout ce que je veux en un simple email (jeveux@toutcequejeveux.com), SMS (0626538073), tweet (@TCQjeveux), message Facebook (www.facebook.com/TCQjeveux) ou directement sur www.toutcequejeveux.com.

Je veux… des sushis en un tweet, mon scooter propre en un SMS, faire livrer un cadeau à Tante Irma en un email, une femme de ménage pour un lendemain de fête en un message Facebook… Là. Tout de suite. Maintenant.
Toutcequejeveux souhaite démocratiser l’accès à tous les services possibles et imaginables que seules les conciergeries « traditionnelles » (donc élitistes et peu accessibles) peuvent mettre en place. Sans inscription, sans abonnement, sans engagement.

Toutcequejeveux.com - Conciergerie par sms, email, facebook, twitter 1

Je veux revenir sur le lancement de Toutcequejeveux.

Dès la mise en ligne de sa 1ère version, le service a connu un joli succès avec une cinquantaine de demandes quotidienne et une montée jusqu’à 300 demandes/jour.
Alina Coliban, cofondatrice de Toutcequejeveux.com : « Au lancement, nous avons envoyé en tout et pour tout une quinzaine d’emails. Rien d’autre. Le service a très rapidement pris de l’ampleur nous obligeant à travailler sur une version 2 du site. Nous avons donc créé une nouvelle expérience utilisateur intégrant tous les points de contact : l’email, le SMS, Twitter, Facebook, le site web et le site mobile. Avec ce nouveau site, nous souhaitons aller plus loin dans l’expérience, en suggérant des idées et en faisant de la pédagogie autour du service. Et de nombreuses nouveautés sont en préparation ! ».

Toutcequejeveux.com - Conciergerie par sms, email, facebook, twitter 2

Je veux tout savoir du nouveau Toutcequejeveux.

La nouvelle expérience utilisateur est unique et pousse à son paroxysme la simplicité du concept. Que je fasse ma demande par email, SMS, Facebook, Twitter ou sur le site, c’est la même chose : une expérience conversationnelle.
L’idée est de favoriser l’humain et le conversationnel tout en automatisant une partie du process pour plus d’efficacité.
Pour accompagner ce nouveau lancement, une campagne a été conçue par l’agence Josiane : 3 films mettent en scène le service de façon légèrement décalée. Le début d’une saga.

About The Author:

Laurent Allias
Laurent Allias
Laurent est le cofondateur de Josiane, agence de publicité, des Chatons d'Or, le Festival ouvert aux idées qui font avancer les idées, et du CJE. Il intervient sur la prospective, les nouveaux usages et la marque. Centralien. Chroniqueur radio (Radio Campus Paris, ex-Europe 1) Retrouvez-le sur Twitter.

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*