– Qui es-tu ?

Je suis directeur associé chez Good morning, plus spécialement en charge de la partie marketing et commerciale.

– Que fais-tu ?

Je goûte, sélectionne et monte des offres pour les particuliers et les entreprises, pour tous les moments de la journée. Depuis le petit-déjeuner jusqu’au cocktail de fin de soirée.

– Parles-nous de Good morning 

Good morning a été créée il y a 5 ans avec deux scooters, quelques euros, de grandes idées et énormément d’énergie ! Nous sommes aujourd’hui une vingtaine de personnes à œuvrer chaque jour à la réussite des événements de nos clients, les plus prestigieux comme les plus confidentiels.

Historiquement spécialiste du petit déjeuner, nous proposons désormais des offres déjeuner, apéritif et dîner. Pour ce faire, nous nous associons à de grands noms comme la Pâtisserie des rêves ou Fauchon.

De la simple livraison de produits dans un carton jusqu’au gros buffet pour lequel nous assurons le service et prenons en charge le matériel, nous pouvons nous occuper de tout !

– Pourquoi entrepreneur ?

Parce qu’irrésistiblement animé par l’envie de faire grandir les structures, les hommes et les idées.

– Ton parcours ?

Autodidacte, j’ai travaillé jeune dans des secteurs très différents et pu aborder le monde des médias, de la politique, les métiers de la communication, du marketing, la stratégie commerciale et la gestion dans mes différents postes. Avec un passage à Londres comme chasseur de tête à la City, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes incroyables qui m’ont appris beaucoup et m’accompagnent encore.

– Tes ambitions ?

Développer Good morning pour renforcer sa position en tant qu’acteur majeur de la restauration livrée en entreprise à Paris et en île de France.

 

– 3 conseils pour réussir ?

– Donner d’abord, demander ensuite, ne jamais réclamer.
– Savoir écouter, se remettre en question car le vrai enrichissement réside dans la connaissance.

– Transformer l’échec en succès à venir. Une leçon, c’est avant tout un cadeau.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Good Morning.

About The Author:

Laurent Allias
Laurent Allias
Laurent est le cofondateur de Josiane, agence de publicité, des Chatons d'Or, le Festival ouvert aux idées qui font avancer les idées, et du CJE. Il intervient sur la prospective, les nouveaux usages et la marque. Centralien. Chroniqueur radio (Radio Campus Paris, ex-Europe 1) Retrouvez-le sur Twitter.

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*