HintHunt, le 1er « Live Escape Game » Français, a ouvert ses portes il y a un mois au 62 rue Beaubourg, dans le 3ème arrondissement de Paris.

C’est un nouveau type de divertissement, qui fait fureur chez nos amis d’Outre-Manche.
Par équipe de 3 à 5 personnes, le jeu consiste à réussir à sortir d’une pièce en moins d’une heure, en résolvant une série d’énigmes à l’aide d’indices disséminés dans la pièce.

Ce jeu vise aussi bien les familles, que les étudiants, les groupes d’amis ou les évènements d’entreprise. 1 mois après l’ouverture, le buzz est bien lancé, et les réservations vont bon train.

Qui se cache derrière ce concept ?

davidmussetDavid Musset

26 ans, diplômé de Supélec et d’HEC, David a entamé son parcours dans le conseil en stratégie chez Oliver Wyman ou il a passé 3 ans entre les USA et la France sur divers projets. C’est lors d’un voyage à Londres inopiné qu’il a découvert le concept, et en est tombé amoureux. Il s’entoure alors de deux amis, Damien Borjesson et Louis Kerveillant, et 6 mois plus tard,  il claque la porte du conseil et le voilà Président d’une société de divertissement, un grand changement que l’intéressé apprécie d’autant plus !

HintHunt vous accueille du lundi au dimanche de 10h à minuit, au 62 rue Beaubourg, dans le 3ème arrondissement. Toutes les informations et contacts sont sur le site internet : www.hinthunt.fr

 

About The Author:

Richard Lévy
Entrepreneur @Paris Consulting Healthcare Industry IT

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*