Le deuxième sommet du LH Forum, au Havre, fin septembre 2013, a permis de faire le point sur l’actualité de l’économie positive et de prendre la mesure des nouveaux enjeux qu’il importe d’adresser, pour la faire vivre.

4000 participants, venant de 45 pays ; des centaines d’ONG, de mutuelles, de coopératives, d’universités, d’entreprises privées, ont confronté leurs expériences et leurs stratégies, visant à tenir compte, dans toutes leurs décisions, des exigences du long terme, c’est-à-dire de se comporter à chaque instant en fonction, prioritairement, de l’intérêt des générations suivantes.

C’est à dire encore, de se comporter dans chaque dimension de la vie, professionnelle et sociale, comme dans la vie familiale, quand nous donnons la priorité aux désirs et aux besoins des enfants, sur les nôtres.

Integralité de l’article sur emosapiens.com >> Pour une société positive

About The Author:

Sean Luzi
Sean Luzi
Vice-président du CJE, conférencier et auteur de "Entrepreneurs, mobilisez vos ressources émotionnelles" (Dunod Janv. 2014). Fondateur du magazine digital emosapiens.com, expert sur divers médias business (LesEchos.fr, RHinfo, JDN Management et JDN Business...) et intervenant 100000 Entrepreneurs.

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*