Dans le cadre d’une interview organisée sur le plateau TV du salon, nous avons eu l’opportunité de prendre la parole et de défendre les valeurs collectives que le CJE entend véhiculer.

Y ont été abordé des sujets tels que le décloisonnement de l’entrepreneur et la valeur ajoutée que représente le fait de cotoyer d’autres hommes et femmes qui baignent dans une dynamique entrepreneuriale. La force et les bienfaits du rapprochement, du lien qui créé des ponts entre les entrepreneurs et avec les investisseurs, les journalistes, les blogueurs et influenceurs.

Autre question soulevée lors de cet échange : faut-il garder son idée pour soi ou bien est-il préférable de partager celle-ci …?

Et l’intuition dans tout cela, joue t’elle un rôle important pour l’entrepreneur ? Doit-il l’écouter ou au contraire éviter de la prendre en compte dans son process de choix …?

Un grand merci à Marjory Malbert, fondatrice de Wesportyou (agence de conseil en communication et en Management par le sport), de s’être prêtée au jeu et d’avoir partagé son point de vue d’entrepreneuse.

Vous pouvez visionner l’intégralité de cette interview animée par la responsable éditoriale de LesEchos Entrepreneurs en cliquant sur le lien suivant >> ITW LeCJE SDE2014

 

 

 

About The Author:

Sean Luzi
Sean Luzi
Vice-président du CJE, conférencier et auteur de "Entrepreneurs, mobilisez vos ressources émotionnelles" (Dunod Janv. 2014). Fondateur du magazine digital emosapiens.com, expert sur divers médias business (LesEchos.fr, RHinfo, JDN Management et JDN Business...) et intervenant 100000 Entrepreneurs.

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*