Le Cercle des Jeunes Entreprises

Le CJE – Cercle des Jeunes Entreprises – est une association Loi 1901 créée en 2009 regroupant plus de 3000 entrepreneurs (de 17 à 77 ans), décideurs, journalistes, blogueurs, investisseurs, personnes ressources…

Notre mission : faire émerger les entrepreneurs d’aujourd’hui qui créent Demain.

Pour cela, nous organisons des rencontres networking et des tables rondes régulièrement à Paris et en province. Nous avons lancé également les CJE awards.

Le CJE a été créé par Laurent Allias (président cofondateur de l’agence Josiane, fondateur des Chatons d’Or) et Richard Lévy (fondateur de Skill2invest) et l’association est soutenue par des ambassadeurs dans toute la France.

Le CJE était, depuis sa création en 2009, le Cercle des Jeunes Entrepreneurs. Depuis, nous avons mûri. En 2014, pour nous ouvrir au plus grand nombre, nous devenons le Cercle des Jeunes Entreprises. Nous désirons développer l’envie d’entreprendre, de créer, d’innover et de faire avancer les (nouvelles) idées en France.

Pour être tenu au courant des prochains événements, rejoignez-nous sur FacebookTwitter ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Comments are closed.