Méliana Legorjus, juriste en droit international des affaires dans de grands groupes, change de cap en 2012 et décide de se concentrer exclusivement sur le développement du concept By Méliana en France et à l’étranger.

Sensibilisée à la mode depuis toujours, Méliana a créé il y a 8 ans un concept totalement inédit : des boutiques éphémères de créateurs français qui se jouent régulièrement, dans des lieux d’exception en proposant un service de conseil sur-mesure.

Reflet du savoir-faire et de l’élégance à la française, ces événements ont déjà connu beaucoup de succès auprès des femmes grâce à la mise en valeur de collections de créateurs français talentueux.

Le 4 avril, By Méliana met en place spécialement pour les hommes chics et pressés un Showroom confidentiel et éphémère de créateurs de mode français dans un lieu très cosy.

On vous propose un moment de détente accompagné d’un service de conseil sur mesure autour de créations pointues, de sélections minutieuses de pièces tendances de mode et accessoires chics ou casual, à prix variés.

Pour cette première édition,  L’HOMME By Méliana aura lieu au bar à vin « Ô-Chateau », distingué par le prestigieux Wine Spectator Award of Excellence.

Dans une ambiance feutrée, cet happening sera aussi l’occasion de déguster de grands crus sur fond de musique lounge.

 

Le 4 Avril à partir de 19h30

Ô CHATEAU / Wine Bar,

 68 rue Jean Jacques Rousseau, 75001 Paris – M°Etienne-Marcel

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*