L’année 2014 a été riche en rebondissements pour la scène entrepreneuriale française et internationale.  Cette nouvelle année, annonce aussi de belles promesses de son côté pour nos entrepreneurs. En parlant de belles promesses, c’est aujourd’hui vers le Groupe Dojo que nous nous tournons. Véritable moteur de la sphère entrepreneuriale parisienne, le Groupe Dojo (aussi connu sous le nom de DojoCréa) organise régulièrement des évènements qui ont pour but d’accompagner les entrepreneurs dans la construction et le développement de leur projet. Déclinés sous plusieurs formats -et pour l’instant essentiellement organisés à Paris- ces évènements se veulent aussi fédérer une réelle communauté d’entrepreneurs.

 

Quoi de neuf pour 2015 ?

Les membres du CJE bénéficient d’un code promo, leur permettant de bénéficier d’une réduction de 10% sur le prix de tous les événements organisés par Dojo !

 

Du 5 au 8 janvier :

– Lundi 5 janvier 2015, de 19h à 23h :
DojoNight #16 : une soirée entièrement consacrée aux concours de création d’entreprise où seront invités un panel d’invités qui partagerons leur expérience et démontreront à quel point elle leur a apporté ! Plus d’informations et inscriptions ici.

 

Mercredi 7 janvier, de 8h30 à 10h :

DojoMorning #6 avec Sophie Piepers, Expert-Comptable associée, qui traitera le thème « Entrepreneurs, tout sur votre première embauche, quelle que soit votre structure juridique ! » sur le mode pratico-pratique autour d’un petit-déjeuner. Plus d’informations et inscriptions ici.

– Mercredi 7 janvier, de 14h30 à 18h :

DojoWorkshop, animé par notre camarade Fabrice Castier de Mercatis sur le thème « 5 exercices pour progresser en ventes en 2h30 ! ». Comment conduire un entretien de vente, réussir sa prise de contact, clarifier la demande client, identifier la corde sensible du client, ou encore oser de tenter de conclure en toute circonstance, bref l’occasion rêvée d’acquérir les bons réflexes et la confiance indissociables d’une vente réussie ! Plus d’informations et inscriptions ici.

 

Jeudi 8 janvier, de 12h30 à 14h :

DojoDej #17, au restaurant Les Editeurs, avec Roxanne Varza, Startup Lead chez Microsoft. Elle fait partie des 30 femmes de moins de 30 ans qui « font » la pluie et le beau temps dans les NTIC au niveau mondial. Plus d’informations et inscriptions ici.

 

Retrouvez toute l’actualité évènementielle est répertoriée et présentée en détails sur le site DojoEvents. Cette source d’information vous permettra d’avoir accès à une programmation riche d’évènements dédiés aussi bien aux startup, aux porteurs de projets qu’aux passionnés d’entrepreneuriat.

Logo-DojoEvents

About The Author:

Frédéric Dembak
Frédéric Dembak
Vice-Président du CJE, fondateur de DojoGroup, premier écosystème dédié aux entrepreneurs, présent dans 11 pays et incluant espaces de coworking, accélérateur de startups, businessclub et webTV.

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*