100 jours pour entreprendre est un appel lancé par plusieurs centaines d’entrepreneurs français pour aider les jeunes de 18 à 26 ans à créer leur entreprise, sur le principe : « tu veux créer ta boîte ? Gagne la ! ».

Les candidats ont 100 jours pour poster une vidéo présentant leur projet de création d’entreprise sur le site de 100 jours pour entreprendre. Les dix gagnants remportent chacun une box d’une valeur de 5000 € :
2500 € déposés sur un compte bancaire, 1 smartphone avec 2 ans d’abonnement, un accompagnement juridique et comptable, 1 an d’accompagnement par un mentor.

Le mouvement « 100 jours pour entreprendre » est porté par Esprits d’Entreprises, 100 000 Entrepreneurs, CroissancePlus, Réseau Entreprendre Paris, CJD et le Moovjee.

Plus d’info sur le site 100 jours pour entreprendre.

Breaking News >> il reste quelques places pour une session de tournage de pitchs DEMAIN après-midi entre 15h et 18h dans le cadre du concours 100 jours pour entreprendre. Le tournage a lieu dans un espace de coworking situé à Montrouge.

– Tu as entre 18 et 26 ans, une idée et plein d’énergie?
– Présente ton projet en une vidéo très simple d’1 mn
– Le 6 mai, les 30 projets ayant le plus de votes seront sélectionnés et passeront devant un jury composé de professionnels.
– Le jury choisira les 10 meilleurs projets qui remporteront chacun « Ma Boîte » d’une valeur de 5000 euros.

Info contact >> aurelie@100jourspourentreprendre.fr

A vos marques, prêts… PITCHEZ !

About The Author:

Sean Luzi
Sean Luzi
Vice-président du CJE, conférencier et auteur de "Entrepreneurs, mobilisez vos ressources émotionnelles" (Dunod Janv. 2014). Fondateur du magazine digital emosapiens.com, expert sur divers médias business (LesEchos.fr, RHinfo, JDN Management et JDN Business...) et intervenant 100000 Entrepreneurs.

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*